Politique de confidentialité

La Fondation Père-Ménard attache la plus haute importance à la protection de la vie privée des visiteurs de son site web, de ses bienfaiteurs, de ses partenaires et de ses sympathisants.

Soyez assuré que la Fondation compile uniquement des renseignements personnels en vue de se constituer une liste de donateurs. Nous ne partageons, ne vendons ni n’échangeons nos listes avec qui que ce soit. Nous recueillons des informations personnelles (qui peuvent inclure le nom et le prénom, l’adresse de résidence, le téléphone, les données sur une carte de crédit) que lorsqu’elles sont transmises de manière volontaire par la poste, par téléphone, en ligne ou lors d’une visite dans nos bureaux.

Les données transmises sont et demeureront confidentielles. Nous n’utilisons que les renseignements nécessaires au traitement de vos dons, pour la réalisation de nos campagnes de sollicitation philanthropique et l’envoi des infolettres informatives.

Nos fournisseurs de service possèdent, eux aussi, des politiques de confidentialité et des plateformes sécurisées. Cependant, la Fondation Père-Ménard n’est pas responsable des politiques, du contenu et des pratiques des autres sociétés.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez :

. avoir accès à vos renseignements personnels ou les corriger (signaler un changement d’adresse, par exemple);

. retirer votre consentement quant à la façon dont nous recueillons ou utilisons vos renseignements personnels, ou

. faire retirer votre nom de la liste des donateurs (suppression de l’envoi des infolettres et des bulletins de nouvelles).

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plaît consulter régulièrement cette section afin de vous tenir au courant des modifications apportées.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels :

Miriam Castro

Directrice générale

Fondation Père-Ménard

Téléphone : (514) 274-7645 ou 1 800-665-7645 (sans frais au Canada)

Courriel : mcastro@fondationperemenard.org