Dons mensuels

Un don mensuel permet à la Fondation Père-Ménard de planifier à long terme ses projets de formation spirituelle et ses activités de soutien aux plus démunis des pays en développement, tout en réduisant ses frais administratifs.

Si vous désirez soutenir une mission en particulier de façon régulière, veuillez nous en informer. Grâce à votre don, cette mission qui vous tient plus particulièrement à cœur peut continuer à soulager la misère et la pauvreté. Un don mensuel peut être fait de différents façons :

Par PayPal

En utilisant votre carte de crédit ou de débit, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal

Par carte de crédit ou par retraits pré-autorisés dans votre compte bancaire

Téléchargez le formulaire ici, complétez-le et faites-le nous parvenir par courriel ou par la poste

Par l’envoi des chèques postdatés

Faire un don mensuel est avantageux pour vous parce que :

– Vous décidez du montant mensuel que vous désirez donner. Chaque mois, cette somme sera retirée automatiquement de votre  compte bancaire ou portée à votre carte de crédit;

– Vous pourrez modifier le montant de votre don ou y mettre fin, en tout temps;

– Vous recevrez un reçu annuel aux fins d’impôts pour la totalité de vos dons de l’année précédente.

Donner est un geste important de partage et de solidarité.

MERCI!

Un reçu sera émis pour tout don de 10$ ou plus. La Fondation Père-Ménard est un organisme de bienfaisance enregistré :861 116 739 RR 0001

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE LISTE DE DIFFUSION

Aidez-nous

Avec un don

Si vous désirez soutenir les projets de la Fondation Père-Ménard, un reçu sera émis pour tout don de 10$ ou plus. Merci!

La Fondation Père-Ménard est un organisme de bienfaisance enregistré : 861 116 739 RR 0001