Livrets et Cartes de Messes

UN GESTE D’AMOUR ET DE FOI

Que ce soit à l’occasion d’un décès, d’un baptême, d’un anniversaire ou de tout autre événement important dans votre vie, vous pouvez offrir nos cartes (don de 15 $) et nos livrets  de messes (don de 30 $), UNIQUES et EXCLUSIFS.

Lors d’un décès, l’affiliation aux messes constitue le témoignage de sympathie le plus approprié qui soit.

L’Association de Messes des Missionnaires des Saints-Apôtres, administrée par la Fondation Père-Ménard, a été créée afin que des prêtres missionnaires au Québec et ailleurs dans le monde célèbrent des messes aux intentions des personnes qui y sont inscrites.

Nous vous invitons à parcourir notre page web, transactionnelle, sécuritaire et simple à utiliser, pour sélectionner les livrets et les cartes de messes que vous désirez recevoir grâce à votre don. Si vous lez demandez d’avance, vous en aurez toujours à portée de la main.

J'aimerais commander
Tous
Livret
Carte
Espagnol
Portugais
Les livrets sont offerts dans les langues suivantes: Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Italien.

Notre choix d’images:

55 résultats affichés

Consultez notre FAQ

Vous pouvez aussi faire votre choix et votre don par téléphone, par courriel ou en personne à nos bureaux

Montréal et région: (514) 274-7645
Sans frais : 1 800 665-7645
info@fondationperemenard.org

Fondation Père-Ménard

203-5777, rue Sherbrooke Est,
Montréal (QC) H1N 3R5

À cinq minutes à pied de la station du Métro Cadillac (ligne verte)
De lundi au vendredi de 9h à 16h.